Que recherchez-vous ?
Ski loisir

Nos sorties de ski loisir au départ de Mâcon

Vous recherchez une association sportive pour effectuer vos sorties de ski loisir au départ de Mâcon, que ce soit en individuel, en famille ou en groupe organisé, contactez-nous et on s'occupe de tout !

Le Ski Club Alpin Mâconnais vous propose des sorties à la neige, de début décembre à début mai, en bénéficiant de tarifs "groupe" très avantageux.

Nos sorties collectives, s'effectuent en autocar de classe "grand tourisme" à la journée ou en week-end, vers de nombreuses stations des Alpes.

Les mineurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés par un adulte. Les mineurs de plus de 16 ans, doivent fournir une autorisation parentale (lien ci-dessous)

Une remise de 3€ est accordée pour les mineurs, sur les sorties à la journée ou en week-end

Les prix indiqués comprennent le transport + les remontées mécaniques. L'hébergement et la 1/2 pension en plus pour les week-ends

USCA est notre partenaire, pour bénéficier de tarifs réduits aux remontées mécaniques

La carte USCA est obligatoire dès la première sortie.

Elle est gratuite pour les licenciés(es) et au prix de 5€ pour les autres participants.

Elle est valable pour toute la saison et doit être conservée sur soi, pendant toute la journée de ski.

Elle est utilisable à titre individuel, après ouverture d'un compte sur le site USCA

Une équipe de moniteurs FFS est présente à chaque sortie, pour vous initier, vous perfectionner et vous aider dans votre progression.

(ski alpin, snowboard, hors pistes, ski de randonnée)

Les avantages réservés à nos licenciés:

- Des activités collectives organisées aux meilleurs prix.

- Des cours de ski gratuits et accompagnements par nos moniteurs fédéraux

- Une réduction de 40 Euros est appliquée sur la 6ème sortie.

- Des réductions pour les familles.

- Inscriptions et paiement en ligne 24h/24h sur ce site.

- Des réductions sur les forfaits ski, avec la carte USCA (offerte à tous les adhérents) et utilisable en individuel - Tarifs 2024 individuels ci-dessous.

- Des tarifs préférentiels dans notre chalet de Saint Gervais (hiver et été)

- Organisations de stages pour tous niveaux et pour tous les âges (jeunes, adultes / seniors)

- Activité SKI FORME - Marche nordique le mardi à 18h30 ou quelques fois le dimanche matin

- Convivialité et rencontres, tous les jeudis soir à notre permanence (ouvert toute l'année)