Que recherchez-vous ?

Nos séjours et sorties de ski au départ de Mâcon

Vous recherchez un club pour effectuer vos sorties ski de loisir ou de compétition au départ de Mâcon ? Le Ski Club Alpin Mâconnais propose des rencontres conviviales encadrées par des moniteurs diplômés pour les skieurs de tous niveaux. Le PASS découverte vous permet de découvrir l'ambiance et les avantages d'un club, mais la licence devient obligatoire dès la seconde sortie si vous souhaitez des cours. Demandez dès à présent votre devis pour une licence de ski

Les consignes sanitaires en vigueur, rendent le pass sanitaire obligatoire dans les stations de sports d'hiver, ainsi que le port du masque dans les files d'attente et sur les remontées mécaniques.

Les cours de ski alpin et snowboard (Réservés aux licenciés FFS)

Le Ski Club Alpin Mâconnais vous invite à découvrir les joies du ski à travers ses sorties ludiques riches en rencontres ! Pour répondre aux envies de chacun, nous proposons des cours de ski alpin pour le loisir et des entraînement au ski de compétition par le biais du comité de ski de Bourgogne. Les sorties de ski loisir vers de nombreuses stations des Alpes sont organisées les samedis ou dimanches plus 6 week-ends complets pendant la saison.

Sur la saison 2019-2020, le SCAM a réuni 178 adhérents licenciés FFS ! Quel que soit votre niveau, nous savons que l’encadrement est essentiel pour vous faire progresser rapidement. Avec le SCAM, bénéficiez d’un accompagnement dans vos balades à ski par nos 25 moniteurs et monitrices fédéraux !

Les avantages réservés à nos licenciés:

Cours de ski gratuits avec nos moniteurs fédéraux

Une réduction de 40 Euros est appliquée sur la 6ème sortie.

Un tarif avantageux pour les familles adhérentes, lors de nos sorties.

Inscriptions et paiement en ligne 24h/24h pour nos sorties de ski

Des réductions individuelles sur les forfaits ski avec la carte USCA ( offerte pour toutes adhésions avant le 31 décembre 2020 )

Des tarifs préférentiels dans notre chalet de Saint Gervais

Organisations de stages pour tous niveaux et pour tous les âges

Notre programme hiver 2021 / 2022

Vous pouvez retrouver, en cliquant sur le lien ci-dessous, notre programme hiver 2021 / 2022, avec les sorties à la journée les week-ends, les séjours et tous les renseignements s'y référant : https://ski-club-alpin-maconnais.fr/images/Image/File/Image%20programme%20ski%20loisir%202021%20-2022.pdf

Les séjours de ski

Chaque année, le SCAM organise trois séjours de 5 jours :

• Un séjour pour séniors en janvier (ski libre en groupe)
  • Un séjour pour adultes en janvier (perfectionnement - Ski hors pistes)
  • Un séjour pour jeunes de 10 à 16 ans inclus, pendant les vacances de février (tous niveaux)

Le Ski Club Alpin Mâconnais vous invite à réserver votre sortie en ski directement en ligne !

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter