Que recherchez-vous ?
Chalet du SCAM

Notre chalet pours les groupes ou en famille

Vous recherchez un chalet à la montagne à Saint-Gervais Mont-Blanc, pour un groupe de 15 à 30 personnes ?

Le Ski Club Alpin Mâconnais vous invite à découvrir son chalet pour des séjours en demi-pension, pension complète, l'été comme hiver.

Il est également disponible sur demande, en gestion libre.

Un chalet agréé pour les groupes de jeunes

Le Ski Club Alpin Mâconnais est propriétaire d’un chalet de montagne à Saint-Gervais, agréé par le Ministère de la Cohésion Sociale et le Ministère de l'Éducation Nationale. Cet agrément nous permet d’accueillir des groupes de jeunes en été et en hiver (classe de neige, classe découverte, classe verte ...).

L’hygiène et le confort de notre chalet sont une priorité. Un engagement reconnu par les services sanitaires visitant et contrôlant périodiquement notre établissement.

Il répond aux normes pour le public PMR

Les caractéristiques du chalet et principes de fonctionnement.

Avec le chalet du Ski Club Alpin Mâconnais, profitez d’une ambiance urbaine adaptée à l’accueil des jeunes, entre la maison de ville et le chalet traditionnel.

Il est situé à l'entrée de la station et à 400 m des remontées mécaniques. L'arrêt de la navette gratuite de la station , se trouve devant le chalet !

La gare du TMB (train à crémaillère du nid d'aigle) se trouve à 150 m.

L'utilisation se fait soit en pension complète, demi-pension ou gestion libre, selon le besoin et la période envisagée.

Le couchage est réparti en chambres de 3, 4, 6, 8 places avec sanitaires à chaque étage.

Le sous-sol est aménagé pour le rangement des skis et chaussures.

Il est ouvert toute l'année sur réservation. Contact : 07.86.10.32.25

Les tarifs saison 2023 / 2024 :

• 37 couchages
  • Une salle de restauration avec 45 places assises
  • Une cuisine professionnelle
  • Une terrasse extérieure
  • Un parking avec emplacement pour PMR
  • Une personne dédiée à la gestion du chalet

www.chaletscam.sitew.fr

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter