Que recherchez-vous ?

Notre chalet pour les groupes et familles

Vous recherchez un chalet à la montagne à Saint-Gervais pour un groupe de 15 à 30 personnes ? Le Ski Club Alpin Mâconnais vous invite à découvrir son chalet pour des séjours en demi-pension ou pension complète, été comme hiver. Vous souhaitez en savoir plus sur nos tarifs de location ? Demandez un devis personnalisé !

Un chalet agréé pour les groupes de jeunes

Le Ski Club Alpin Mâconnais est propriétaire d’un chalet de montagne à Saint-Gervais, agréé par le Ministère de la Cohésion Sociale et le Ministère de l'Éducation Nationale. Cet agrément nous permet d’accueillir des groupes de jeunes en été et en hiver (classe de neige, classes vertes).

L’hygiène et le confort de notre chalet sont une priorité, un engagement reconnu par les services sanitaires visitant et contrôlant périodiquement notre établissement. Dans une démarche d’amélioration continue, un aménagement pour les PMR est actuellement en cours.

Les caractéristiques du chalet

Avec Ski Club Alpin Mâconnais, profitez d’une ambiance urbaine adaptée à l’accueil des jeunes, entre la maison de ville et le chalet traditionnel.

• 37 couchages
  • Une salle de restauration avec 45 places assises
  • Une cuisine professionnelle
  • Une terrasse extérieure